Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

Caractéristiques des produits proposés :

 – Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.

– Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles ; cependant,  je ne peux assurer une similitude parfaite avec les produits proposés, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Livraison

 – Délais de livraison :

  • 48 heures minimum, après réception de votre règlement. Toutefois, je ne pourrai être tenue responsable d’un retard d’acheminement postal.

– Les retards ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

– Les frais d’expédition sont variables selon le poids de l’objet et la destination de   l’envoi.

  • Droits de douane :

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Paiement

– Par carte bancaire. Service sécurisé.

– Par chèque.

Uniquement en France Métropolitaine.
Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, votre commande ne sera traitée qu’à réception de celui-ci et les délais applicables sont ceux au jour de la réception du chèque.

–  A l’ordre de : Marie SCHMIDT

Envoyer à :

Marie SCHMIDT

2, HENT KEROUGUEL

22300 TREDREZ LOCQUEMEAU

 – Le prix des produits (textiles ou accessoires), et les tarifs de livraison sont indiqués en   EUROS TTC.

– Ces prix peuvent faire l’objet de modification à tout moment. Les prix applicables sont ceux en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.

Droit de rétractation


-La loi prévoit un délai de rétractation de sept jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Retour des articles

-Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse mentionnée plus haut,  dans un délai de trente jours à compter de la date de livraison, eten me précisant  le motif du retour.


– Le retour des produits,  ne pourra être accepté que s’ils sont dans leur état d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.

– Le Client se verra rembourser par virement, dans les 7 à 10 jours, les sommes effectivement versées au titre de la commande. Les frais de retour et, le cas échéant, de réexpédition demeurent à la charge du Client.

– Dans l’hypothèse d’une non-conformité entre la commande et la livraison, les dispositions ci-dessus sont applicables,  je prendrai à ma charge les frais de retour et de réexpédition du produit à hauteur de 7euros maximum. 

Pour toutes  questions, vous pouvez me contacter au 06 80 02 04 83  ou par mail couleurdesoie@orange.fr ou via le site, en me précisant bien votre nom, et l’article en question.

Responsabilité

.
Je ne saurais être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu dans les cas suivants :

– d’une part en cas de force majeure, en particulier en cas de perturbation ou grève totale ou partielle, (notamment des services postaux et moyens de transports ou de communications), et d’autre part en cas de faute du client.

Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, le propriétaire de ce site,  seul responsable de son site, fournit la boutique sur « selon le concept simple affichage », et ne fait aucune déclaration ou n’accorde aucune garantie de quelque ordre que ce soit, même implicite, concernant le site-boutique, son fonctionnement, son contenu. Toutes les informations, y compris les informations relatives à des délais et à la conformité des produits présentés sur le site n’ont pas de valeur contractuelle. De plus, le propriétaire, ne déclare ni ne garantit que l’information affichée sur son site soit exacte, complète ou actualisée en direct.

Règlement des litiges

– Le présent contrat est soumis au droit français.

Il y aura un contrat de vente entre vous et moi, dès l’acceptation de votre commande. Cette acceptation sera effective dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant votre commande. Pour éviter tout différent relatif à la loi applicable au contrat, celui-ci sera considéré comme avoir été conclu en France et sera réalisé et exécuté en tous points en accord avec les lois et règlements en vigueur en France. Tout litige sera sous la compétence des tribunaux français.

Sur le site, tout contrat ou transaction est conclu entre le propriétaire du site, sous son nom commercial ou ses ayants droits, et vous, le client